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Questions Fréquentes

Vos paiements

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Vous avez la possibilité de régler vos achats par Carte Bancaire, par Paypal, par Chèque ou par Virement.
Les paiements par CB et par PayPal sont 100 % sécurisés.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Paiement Sécurisé.

Je n’arrive pas à passer ma commande par Carte Bancaire, ma carte est refusée. Que dois-je faire ?

Merci de nous envoyer un e-mail à editions@eni.fr pour nous le signaler, nous vous préciserons le motif du refus de ce paiement.

Je souhaite commander pour le compte d’une administration, mais le paiement ne peut s’effectuer que par virement administratif. Comment faire ?

Vous pouvez effectuer votre commande via notre site en choisissant le mode de paiement Virement.
Imprimez ensuite votre commande et transmettez-là à votre service achat qui déclenchera un bon de commande officiel ainsi que le virement.
Dès réception de celui-ci, nous mettrons en traitement votre commande.
Si vous souhaitez au préalable un devis, contactez-nous : commande@eni.fr

Vos commandes

Je me suis trompé dans ma commande, comment faire pour la modifier ?

Si vous avez réglé votre commande par Carte Bancaire ou par PayPal, contactez-nous par e-mail : editions@eni.fr en nous indiquant la référence de votre commande et l’objet de votre modification. Une attachée clientèle vous contactera soit par e-mail, soit par téléphone pour la prise en charge de votre modification.

Si vous avez réglé votre commande par Chèque ou Virement, celle-ci n’est prise en compte qu’à réception de votre paiement, nous vous invitons donc à passer une nouvelle commande sur notre site, la première s’annulera automatiquement.

Je n’arrive pas à trouver la facture liée à ma commande. Comment faire ?

Votre facture vous est envoyée par e-mail dans les 24h/48h qui suivent votre commande.
Si vous disposez d’un compte WebPro, votre facture vous sera également envoyée par courrier.
Si vous n’avez rien reçu ou pour toute autre demande autour de votre commande, merci d’envoyer un e-mail à suivicommande@eni.fr.

J’ai un compte WebPro et je n’arrive pas à valider un code promotionnel ?

Pour profiter d’un code promotionnel destiné aux comptes WebPro, vous devez vous identifier à partir de votre espace Mon compte, puis insérez votre code promotionnel dans le panier.

J’ai commandé un livre imprimé sur votre site mais je n’arrive pas à accéder à la version en ligne offerte. Comment faire ?

L’accès à la version en ligne de votre ouvrage se déclenche à réception de votre règlement à partir de votre espace Mon compte.
Si vous avez payé par Carte Bancaire ou par PayPal, il est immédiatement accessible depuis votre espace Mon compte.
Si vous avez payé par Virement ou par Chèque, votre accès sera ouvert à réception de votre paiement. Vous recevrez alors un e-mail vous indiquant votre identifiant et l’adresse de connexion.
Pour consulter la liste des livres disponibles en version en ligne, rendez-vous sur la page Livres en ligne.

J’ai commandé une formation via Internet mais je n’arrive pas à y accéder. Comment faire ?

L’accès à votre formation via Internet est accessible à réception de votre règlement à partir de votre espace Mon compte.
Selon votre commande, cliquez ensuite dans le menu à gauche sur l’Office commandé (2010 ou 2007, 2003).
Si vous avez payé par Carte Bancaire ou par PayPal, il est immédiatement accessible depuis votre espace Mon compte.
Si vous avez payé par Virement ou par Chèque, votre formation sera ouverte à réception de votre paiement. Vous recevrez alors un e-mail vous indiquant votre identifiant et l’adresse de connexion.
Si vous n’arrivez toujours pas à y accéder, contactez le support : support@eni.fr.

Nos services

Comment faire pour télécharger les exemples/fichiers complémentaires de mon livre ?

Pour accéder aux fichiers en téléchargement, consultez la page Téléchargement.
Dans le cas où votre livre ne serait plus accessible à la vente, contactez-nous par e-mail à support@eni.fr en précisant dans l’objet, le nom de la collection de votre livre ainsi que son titre. Vous recevrez un e-mail vous indiquant les instructions pour télécharger les éléments.

J’ai commandé un livre imprimé et je souhaite bénéficier de la version en ligne offerte. Comment faire ?

Vous avez acheté votre livre imprimé sur notre site : dès la validation de votre règlement, le livre en ligne est immédiatement accessible depuis votre espace Mon compte.

Vous avez acheté votre livre sur un autre site ou dans une librairie : merci de nous faire parvenir votre preuve d’achat accompagnée de vos coordonnées complètes 

Nous vous ferons parvenir par e-mail vos codes d’accès.

Pour consulter la liste des livres disponibles en version en ligne, rendez-vous sur la page Livres en ligne.

J’ai acheté un livre imprimé et bénéficié de la version en ligne, mais je n’ai plus accès à la version en ligne ou le titre du livre est grisé ?

L’offre promotionnelle « un livre imprimé acheté et sa version en ligne offerte », donne un accès au livre en ligne durant 1 an. Passé ce délai, l’offre est terminée et cet accès est désactivé. En achetant directement une version en ligne d’un de nos ouvrages, cet accès est valable 10 ans.

Je souhaite personnaliser la couverture des supports de cours. Comment faire ?

Il vous suffit d’adresser un e-mail à commande@eni.fr.
La mise en place de la personnalisation doit obligatoirement s’effectuer 24H ouvré avant votre commande.

Je suis professionnel de la formation, puis-je bénéficier de conditions tarifaires ?

En tant que professionnel de la formation, vous pouvez bénéficier de conditions tarifaires. Pour cela, merci d’adresser un e-mail à commande@eni.fr en précisant votre e-mail et votre numéro de téléphone, afin que nous puissions vous contacter (du lundi au vendredi).