Depuis plus de 10 ans, Youssef JLIDI accompagne et conseille de nombreuses entreprises et entités (Agriconomie, Armand Thierry, Leboncoin, CCI Essonne ou encore Groupama…) dans leur transformation numérique et leurs stratégies webmarketing. Grâce à cette expérience sur le terrain, il connaît précisément les enjeux des entreprises, quelle que soit leur taille, leur activité ou leur fonctionnement. Mandaté par la CCI pendant plusieurs années, il a rencontré et conseillé des centaines de chefs d’entreprise sur des questions relatives à la croissance des entreprises, l’utilisation du numérique ou encore les modes d’organisation. Youssef est également professeur dans plusieurs universités et écoles de commerce telles que l’Université Paris-Est-Créteil, l’Université d’Evry, le PPA (Pôle Paris Alternance), l’INSEEC ou encore la Digital School of Paris. Depuis sept années, il intervient également sur des plateformes de formation telles que LinkedIn Learning. Il a ainsi formé plus de 150 000 personnes, en ligne et en présentiel, gage de sa capacité à s’adapter, vulgariser et offrir la quintessence des domaines de compétence qu’il souhaite transmettre.
dès 19,88 €
Date de parution : 12/01/2022
Ref. ENI : OWGDS
Collection : Objectif Web