Blog ENI : Toute la veille numérique !
Aucune expédition n'aura lieu le vendredi 21 juin. Pour être sûr de recevoir vos supports papiers lundi ou mardi, passez commande avant le jeudi 20 juin à 11h30
Accès illimité 24h/24 à tous nos livres & vidéos ! 
Découvrez la Bibliothèque Numérique ENI. Cliquez ici
  1. Supports de cours
  2. Coupon Certification IT (avec e-surveillance) - Créer et mettre en forme des pages web (HTML5 et CSS3)

Coupon Certification IT (avec e-surveillance) Créer et mettre en forme des pages web (HTML5 et CSS3)

Disponible uniquement pour les centres de test agréés et clients partenaires ENI.Pour en savoir plus, Contactez-nous

Caractéristiques

  • Pack coupon d'examen ENI
  • Ref. ENI : BLCECIT25HTM
Le certificat Créer et mettre en forme des pages web (HTML5 et CSS3) permet de reconnaître les compétences du candidat à créer et mettre en forme une page web, adaptée aux différents devices et accessibles aux différents publics, à l’aide des balises du HTML5 et du CSS3. Synthèse des compétences évaluées Le certificat vise 5 compétences clés qui vont permettre à un professionnel de :• Créer une page web à l'aide des balises du HTML5 afin de rendre sa lecture accessible à tous types...
  • Niveau Initié à Confirmé
  • Parution mars 2023
  • Niveau Initié à Confirmé
  • Parution mars 2023
Le certificat Créer et mettre en forme des pages web (HTML5 et CSS3) permet de reconnaître les compétences du candidat à créer et mettre en forme une page web, adaptée aux différents devices et accessibles aux différents publics, à l’aide des balises du HTML5 et du CSS3.

Synthèse des compétences évaluées

Le certificat vise 5 compétences clés qui vont permettre à un professionnel de :

Créer une page web à l'aide des balises du HTML5 afin de rendre sa lecture accessible à tous types d'utilisateurs, y compris ceux en situation de handicap.

Mettre en forme une page web et ses éléments HTML5 afin de respecter la maquette graphique définie par l'entreprise en utilisant les règles de mise en forme et de positionnement du CSS3.

Adapter l'affichage d'une page web aux différents supports (ordinateur, smartphone, tablette...) en utilisant les règles de media queries pour optimiser sa lecture sur différents appareils.

Concevoir et développer des formulaires (formulaire d'inscription, formulaire de paiement...) utilisables par tout type d’utilisateurs, y compris ceux en situation de handicap, pour recueillir des informations (textes, fichiers...) au moyen de balises adéquates du HTML5 et en respectant les recommandations de sécurité fournies par les instances officielles (OWASP, ANSII...).

Animer avec du contenu dynamique (vidéo, audio, animation...) une page web en vue de sa consultation par tout type d'utilisateurs, y compris ceux en situation de handicap, en utilisant les balises avancées du HTML5 et les propriétés du CSS3 pour améliorer l'expérience utilisateur.

EN COMPLÉMENT

Découvrez les outils de formation complémentaires, pour une meilleure préparation de vos candidats aux examens :

• Le support de cours HTML5 et CSS3

À NOTER : Pour les personnes en situation de handicap, une certification avec 1/3 de temps supplémentaire est également disponible. Dans le cas où l’un de vos candidats peut bénéficier d’un tiers-temps, nous vous invitons à contacter nos équipes à l’adresse certifications@eni.fr afin que nous puissions vous fournir le coupon approprié après achat.

Nos nouveautés

voir plus